14 Rue de la Beurelière, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, France
L’hébergement Treille vous accueille à Sainte-Marie de Ré, à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de La Rochelle-Ville et L'Espace Encan. Il possède une cuisine. Cet hébergement est installé à 1,2 km de : Plage de la Basse Benaie. Vous pourrez profiter d’une réseau sans fil gratuite et d’un aire de stationnement privé disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 22 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de La Rochelle et La Rochelle Grosse-Horloge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 10 km.
Note Voyageurs
4 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
L'établissement Treille peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement Treille se fait à partir de 15:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.
L'établissement Treille possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Treille peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Treille se trouve à 400 m du centre (Sainte-Marie-de-Ré).
La plage la plus proche se trouve à seulement 900 m de l'établissement Treille.
L'établissement Treille est très bien noté pour les séjours en famille ().
"Le lieu est très proche de la mer avec une très belle vue et au calme et très bon restaurant à l'ardoise"
Avis de Amandine Appartement vue mer
"Belle découverte ! Accès facile, grand parking, espace convivial. Grand parc avec mini golf gratuit ! Un plus quand on a des enfants même grands ! Chambre simple mais très propre. Excellent petit déjeuner !! Je recommande vivement cet établissement. Et je ne manquerai pas de revenir ."
Avis de Tat83 Hôtel Valpré
"Mobile home spacieux et bon emplacement car ni trop près ni trop loin des activités"
Avis de Marlou Mobile Home vue baie dans une forêt de pins - La Palmyre
"Le calme, les animaux, la proximité avec les villes touristiques, l’arrangement sur l’horaire d’arrivée."
Avis de Angelique Mobilhome Capacité 2 à 4 personnes
"L'accueil, la gentillesse des propriétaires, le logement très propre, fonctionnel, au calme"
"la réception , la propreté generale , lit impeccable et confortable , drap et couverture impeccable , cuisine complète avec ustensiles . je recommande fortement."
Avis de Jean Gite Compostella
"Je recommande propriétaire très agréable. Tout est parfait"
Avis de Elodie L'Alizée
"La vue , la terrasse, le parking, la clarté agencement, appartement très fonctionnel."
Avis de Josy Casamea - Spacieux, Terrasse, Clim, Parking